[Fable out][cause : vole !!!]Fabulous Gallerie /!\

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Fable out][cause : vole !!!]Fabulous Gallerie /!\

Message par Louen le Sam 15 Sep - 12:58

Salut !
Ralla merci a toi de m'avoir fait venir sur le forum
C'tes fou ce que tu es doué !
IMPRESSIANNANT ! SUREMENT LE MEILLEUR DU NET a mes yeux !!

C'ets, bon j'ai fini de faire mon faux cul :)
Alros, je vais te dire, simplement ce que e pense de ta galerie : Elle resemble beucoup a la mienne

Je me presente, je suis L3, alias Louen, cetrtaint me connaissent d'autre pas c'ets tout a fait normal, je viens vous annoncer une nouvelle qui risque de en mettre mal a l'aise certain: Fable est un voleur, plagieur, et usurpateur,

la plupart des créations exposé dans "sa" galerie, sont faites par moi. d'autre je ne sais pas a qui il a bien pu les voler ...

Voila, je suis l'auteur de toutes ces images :

+v.2

Voila, pour la petite histoire, Fable est venu me cherché sur le forum de la HNt, pour que je lui fasse une créa ( son kit actuel ) et voila.

Je tiens quand même a preciser que j'ai biensur quasiment TOUS les psd ( certaisn son manquant a cause d'un reformatage ) ...

Vous m'exucserez de ne pas avoir eu la delicatesse de me presenter, mais après ce petit different je pense que je vais rester ici ^^

Donc, je remercie : Magna, je sais pas si c'est son pseudo sur le fofo, pour m'avoir mit au courant.

Ps : pour toi fable, je pense que c'est mort, et j'epsère que les admin réagiront en conséquence. Fait attention, je connais beaucoup de monde dans le domaine du graph et tout :)

Ps2 : ah j'avais pas vu qu'il avait mit d'autre créa page 2 et 3 ... ce sont les miennes aussi

Enfin voila :)
Louen
Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nael le Sam 15 Sep - 13:05

C'est pas bien de mentir je ne suis que modo et donc je peux rien faire pour sa mais si tu peux nous envoyez le lien de ta galerie sur l'autre forum pour qu'on puisse regarder sa serais cool et puis je pense que fable bas ta galerie va être suprimer et tu vas être virer du forum définitivement ::8 .

Nael
Modo Rpg Maker
Modo Rpg Maker

Message par Louen le Sam 15 Sep - 13:07

Louen
Curieux
Curieux

Message par Kiji le Sam 15 Sep - 13:13

Ouah alors la suis sideré Oo merci de nous avoir prevenu c'est vraiment minable et intolerable de voler les signs des autres -___- si tu as les psd je te crois

Kiji
Curieux
Curieux

Message par Makino le Sam 15 Sep - 13:23

c'est impensable de faire une chose pareil, tant qu'a piquer des créas falais réfléchir et en prendre à des étrangers u_u

dit moi louen tu ne fais pas partis de QG ? ^^
Makino
Modo Manga
Modo Manga

Message par Louen le Sam 15 Sep - 13:25

Oui, je suis bien chez Qg ^^
Et je suis d'accord avec toi :p
Louen
Curieux
Curieux

Message par Kiji le Sam 15 Sep - 13:31

Ya vraiment des connards... desoler de dire ca mais c'est vrai

Kiji
Curieux
Curieux

Message par Magna le Sam 15 Sep - 14:42

Donc vous aurez remarquez que les boulets les plus imppressionant existe. De rien Louen. Je ne pouvais pas m'enpêcher de te prévenir qu'un gros boulet, voleur, faux graphistes, imposteurs venait prendre tes créations. Maintenant, tu peux pleurer, suplier. T'es un minable graphiste pour moi. ::12
Magna
Curieux
Curieux

Message par Out le Sam 15 Sep - 15:35

*pige plus rien*
Out
AG addicted
AG addicted

Message par Bobsleigh le Sam 15 Sep - 16:01

Plus qu'a attendre la réponse de Fable face à ceci on dirait.
Bobsleigh
Accro
Accro

Message par Ente le Sam 15 Sep - 17:58

Wahou ça fait un choque d'apprendre ça ::6 . Dommage. J'attends la suite.
Ente
Curieux
Curieux

Message par Soltis le Sam 15 Sep - 18:22

Bon et bien je remercie magna d'avoir prévenue L3 ^^ ce genre de comportement est tout simplement minable et moi qui prenais fable pour un graphiste talentueux bah bravo a toi L3 ^^ maintenant j'attends la parole de Fable a ça et on en discutera avec sasuke pour prendre une décision. VOila bye !

AG addicted

Message par Louen le Sam 15 Sep - 18:52

Merci ^^
Quand l'histire sera réglé, je posterais ma galerie entière :p et certifié :D
Louen
Curieux
Curieux

Message par Kiji le Sam 15 Sep - 20:46

Ca marche L3 j'ai hate de la voir ^^ meme si on la deja vu xDXD

Kiji
Curieux
Curieux

Message par Kyoko le Dim 16 Sep - 0:37

Oula oula .... d'apprendre sa j'avous etre sur le cul je ne sais que dire .....

de un ta galerie va etre supprimé sa c'est claire et net !

de plus avoir un comportement comme cela ..... bon sang je trouve pas les mots mais je suis tellement décu ....

j'aimerai franchement avoir l'avis des autres a mon avis un bannisement s'impose sa serait le premier d'alliance graphique sa me fait mal au coeur mais vraiment fable ... c'est impardonnable

Sa mennerve chu pommé
::8 ::8

(ps: louen tu peu lire les post je suis fan de tes crea lol)

Spoiler:

~Je suis a votre disposition pour toutes questions ou informations : MP~

Kyoko
Admin
Admin

Message par Soltis le Dim 16 Sep - 0:41

je suis aussi pour un bannissement mais sans regret car le vrai graphiste reste sur le fofo ^^ donc bah sasuke on est tous les deux pour un bann. je pense que les autres membres sont du même avis.

ps: j'ai vu fable se conecté au forum cet aprem et il n'a pas posté de message, nous n'attendrons donc aucun justificatif de sa part

AG addicted

Message par Kyoko le Dim 16 Sep - 0:44

C'est triste mais c'est ainsi good bye jt'aimais bien mais pour ton talent ... je suis décu en tout cas que sa te serve de lecon !
les méchants perde toujours a la fin (ptdrrrr)

ps : Moi aussi j'espère que L3 restera ^^ car du talent comme sa sur notre petit AG sa ferai beaucoup de bien !

Edite : la galerie sera suprimé demain afin que tout les membre est le temps de voir se qui c'est passé fable est supprimé sans délai ....

Spoiler:

~Je suis a votre disposition pour toutes questions ou informations : MP~

Kyoko
Admin
Admin

Message par Fable le Dim 16 Sep - 15:13

Avant tout, je tiens à dire que je ne vais pas nier l’evidence des faits.

Pour commencer, je tiens a presenter mes excuses même si en depit je n’espere pas obtenir le pardon de vous. Mes excuses vont principalement a deux personnes:

- A L3, pour ce que j’ai fait.
- A Nyu-Chan pour ce que je vais dire.

Et bien sûr aux autre egalement pour m’etre fait passer pour ce que je ne suis pas ... a commencer par l’appellation de “graphiste” et ensuite par la reprise du pseudo “Fable” qui est celui qu’utilise generalement mon cousin, alias “Steeves” ...

Oui, en effet, je ne suis pas ladite presonne que Nyu-Chan pensait mais bel et bien son cousin qui sejourne chez lui depuis quelques temps. Je me suis fait passer pour lui, et pour ça je suis encore moins excusable mais tout ceci avait une raison - qui n’est certe pas suffisante pour expier mes mefaits - mais qui a le merite d’etre lu.

Mon cousin a bel et bien été graphiste il y a un certains temps mais a décidé d’arreter et de ne plus se servir de Photoshop que pour de petites choses, car il s’etait fait plagier honteusement tout comme je l’ais fait avec L3. Etant le premier à apprecier son oeuvre, je l’ai poussé a continuer mais sans resultats. Il ne se sert plus de Photoshop que comme outil pour faire de l’edit à la MFT.

Oui car il faut faire un difference de ce coté la aussi. Louen, celui qui t’avais commandé un kit n’est pas moi même mais mon cousin, qui m‘a avoué te respecter enormement pour ce que tu fais. Cependant, utilisant le même ordinateur que lui ( car je vis chez lui jusqu’a la fin septembre ) je m’en suis servis comme “atout” supplementaire et j’ai honteusement “pioché” dans la gallerie de Louen.

Tout cela dans un seul et unique but, lui redonner envie de creer et d’exposer à nouveau en voyant le plaisir que les gens avaient a voir de belles creations. Le problemes etant que tout ce que je connais ( c’est a dire relativement peu de chose ) provenais de ce qu’il m’a appris, je n’etait pas capable de produire mes propres oeuvres et c’est la que le mauvais jeu a commencé ... et je m’y suis pris sans m’y attendre. Je voulais qu’il voit l’interet que ça procure à ceux qui regardent ces oeuvres mais le pire la dedans est qu’il n’est même pas au courant de ce que j’ai fait ...

J’en suis sincerement désolé, même si ce n’est surement pas suffisant.

Sachez bien que je ne renie absolument pas la faute qui m’incombe mais etant l’auteur du mefait et m’etant fait passer pour mon cousin, je tenais - dans un soucis d’ultime honneteté - ecarter toutes accusations qui pourraient etre portées vis a vis de lui.

L3, si tu apprenais à connaitre - ne serait-ce qu’un peu - le vrai “Fable” tu saurais rapidement qu’il n’est pas capable de faire une chose pareille.

Nyu-Chan, toutes mes excuses, je n’ais pas le droit de demander quelque chose mais j’aimerais que tu ne le blames pas pour m’avoir laissé utiliser son ordinateur et pour ne pas avoir été present pour controller mes agissements.

Je n'attends rien de particulier pour moi en ecrivant ce postn au contraire donc n'hesitez pas a dire ce que vous pensez.

Encore une fois, toutes mes excuses et pardonnez-moi de ne pas signer ce post par un quelquonque pseudo.

Fable
Intéressé
Intéressé

Message par Ente le Dim 16 Sep - 16:09

::6 . En effet il se passe des choses étranges ici. Donc si j'ai bien compris tu n'es donc pas Fable, enfin oui et non. C'est fou ça, mais en même temps c'est internet... Sinon, bah oui c'est pas bien, mais bon la tentation était tellement grande et puis c'était pour une bonne raison (enfin si ce que tu dis est vrai) mais c'est vrai que tu as quand même volé des créations à quelqu'un, certes elles n'étaient pas sous copyright, m'enfin. N'étant rien sur se forum je ne vais pas non plus exposer trop fortement mon opinion sur la chose ^^.
Ente
Curieux
Curieux

Message par Magna le Dim 16 Sep - 16:58

Fable, moi je trouve déjà que piocher aux hasards et tomber sur un graphiste en lui plagiant toutes ses créations, je ne trouve pas sa honnête.
Je crois qu'il n'y a pas que louen qui s'est fait plagier, mais d'autres graphistes puisque louen m'a dit qu'en majorité, c'était ses créations mais il a m'a dit que ce n'était pas toutes les siens, donc celà veut dire qu'il y a pas que louen qui s'est fait plagier par toi, mais encore d'autres graphistes. Même si pour une raison assez valable, tu n'as pas le droit de faire ceci. Et moi, je trouve qu'une excuse c'est passez donc pour moi, l'acte que tu as commis est complètement immpardonable et je me tiendrais à l'écart maintenant puisque c'est grâce à moi que louen à su que ses créas se seront fait plagier, mais allais tu être honnêtes et dire pour une bonne fois, ce n'est pas moi qui y fait ces créations ? non, tu te prenais pour un loyal, très très bon graphiste.

Ceci dit, je ne trainerai plus dans ce sujet et cette acte mérite un bannissement pour qu'elle ne soit plus recommencer de nouveau.
Magna
Curieux
Curieux

Message par Bobsleigh le Dim 16 Sep - 17:28

Jvais dire ce que je pense puisque tu as dit qu'il ne fallait pas hésiter à le dire^^

Usurpation d'identité, "vol", pour moi t'as plus rien à faire ici.

Jvais te dire une autre chose, cousin de Fable: tu fais ca pour redonner l'envie de grapher à ton cousin, je trouve ça assez puéril, laisses-le mener sa vie comme il l'entend, t'es pas sa gouvernante quand meme!

Voilà, sur ce au revoir, cousin de Fable qui n'a meme pas le courage de se donner un pseudo.
Bobsleigh
Accro
Accro

Message par Fable le Dim 16 Sep - 17:30

Comme je l'ai dit, je sais que c'ets inexcusable et c'est pourquoi je n'attends pas qu'on me pardonne, au contraire.

Si j'ai ecrit ce petit pavé c'etait pour mettre un peu tout au clair par rapport à qui et quoi.

Fable
Intéressé
Intéressé

Message par Soltis le Dim 16 Sep - 18:09

et bien merci pour tes explication (on pourait faire un films....mdr), et bien de toute façon je ne vois plus ce que tu a a faire ici vu que tu ne sais pas grapher et tu ne veux pas apprendre vu que tu vole, nous t'exclurons donc se soir. bye

AG addicted

Message par Hasan le Dim 16 Sep - 18:23

Je suis vraiment désolé de voir ça, et moi qui voulait faire équipe avec fable parceue j'ai été attiré par son talent ... enfin celui de Louen en réalité. Une grande décéption, c'est sur.

Louen : Je me suis mis à ta place et ai éssayé de raisonner, j'ai trouvé ça presque impardonnable et trop énérvant. Il t'a volé tes heures de travail, ton art enfin qq chose de précieux. Mais sache qu'un faux infographiste n'ira nulle part alors que tu iras bien loin avec tes compètences.

Fable ou qui que tu sois : J'ai apprécié le fait que tu as trouvé le courage d'avouer ce que tu as fait comme tu as trouvé l'audace de voler. Peu importe la raison que tu nous as dites est vrai ou pas, rien ne justifie tes faits. C'est mal, ce n'est pas parcequ'on ne communique que sur Internet que tu peux tout faire, bref tu seras bani pour ça telle est ta punition mais ça n'a aucune importance si tu ne te décides pas de changer... Je te conseille de te plonger dans le travail et apprends à utiliser tes propres compétences comme le fait tout le monde par ici, ceci une bonne leçon pour toi, apprends un max, crée tes travaux et présente toi encore dans ce forum, sous un nouveau pseudo, le tien et montre-nous tes PSD, ton vrai travail. Enfin si tu en as envie, tu t'es excusé mais gagneras tu quelques chose si tu t'en vas comme ça ? alors regagne ton estime en toi même et le notre aussi, RIEN N'EST IMPOSSIBLE.

Voilà
Hasan
Curieux
Curieux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ganaridesign.110mb.com

Message par Louen le Dim 16 Sep - 18:24

Bien que ce que tu ais fait soit pas tout a fait legal, j'en ai vu d'autre, t'es pas le premier, et ... surement pas le derniers

Bref, tu as au moin le courage de dire qu'il y a 2 fable, je t(avourais que je m'en doutais un peu, le Fable que je connais, semble plus .. sympa

Enfin voila, tu peux partir, fait attention hje risque de te suivre, te tracer pour te surveiller.. t'as pas fini d'entendre parlé de Louen
Louen
Curieux
Curieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut